bobbish1234
Que pensez vous de votre communauté ?
le 18/08/2012 13:55
De la communauté MV.

Vous la trouvez bien ? complaisante ? aimable ?

Comparé à d'autres sites tels que MagicCorporation ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
lorcre
je suis , je crois
le 27/08/2012 20:57
Citation :
Sur les autres forums de magic ville je préfère pas trop y trainer sa troll a mort.


merci qui?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/08/2012 21:01
moi j'y suis pour rien
Pyrrhon

Drakôn
le 27/08/2012 21:11
Citation :
Se faire allumer sur magic,ca peut etre irritant,mais bon si ca peut aider a mieux jouer,c'est plutot cool au final


C'est vrai mais avec un peu de convivialité c'est encore mieux !

Sinon pour la communauté en générale je la trouve souvent un peu décalée, mais cela me va. Je pense que cela est due est une volonté de la modération de ne pas trop modérer à tout va justement, je trouve cela rafraîchissant, cela change un peu des tendances psychorigides de beaucoup d'autres.
lorcre
je suis , je crois
le 27/08/2012 22:03
Citation :
de ne pas trop modérer à tout va justement


ne lance pas des chose comme ca a un gars qui vient de se faire ban...
Pyrrhon

Drakôn
le 27/08/2012 22:11
Citation :
ne lance pas des chose comme ca a un gars qui vient de se faire ban...


Je connais pas les détails de l'affaire mais t'as du y aller fort :)
lorcre
je suis , je crois
le 27/08/2012 22:22
pas tellement pourtant ^^
j'ai parler d'une glace au citron
et j'ai dit que j'etait pas tres content qu'il ait phaser tout les poste d'un sujet
(en etant a peine vulgaire)
Jack Alpup

lorcre
le 27/08/2012 22:27
on est sur le gen pas sur le oik ou tmc. on s'en branle de ton ban. je comprends pas cet intérêt soudain de polluer ainsi tous les forums de posts inutiles. dans les trucs que j'aime pas en ce moment sur mv, c'est ça. ça donne vraiment plus envie de poster sur les forums de voir 3/4 rigolos flooder de la merde h24 (et je suis as le seul vu que globalement ça fait réagir un peu tout le monde et vous vous retrouvez seuls à poster entre vous). vivement la rentrée scolaire en espérant que ça se calme.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/08/2012 22:42
Citation :
Aprés certains ont un coté trop pointilleux qui fait hautain, genre Lyo qui réprend ta réponse pour changer un mot qui soit-disant change tout selon lui.


L'exemple de Lyo est mal choisi pour le coup : en plus d'être toujours correct avec les gens, il donne des réponses d'une exactitude rare.
Deux talents pas si courants, vaut mieux en profiter plutôt que de râler :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/08/2012 23:13
Citation :
@SexyPanda

Oui c'est le principe des renommés du forum c'est la loi martial :
1- Le chef a raison.
2- Si le chef a tort se référer à 1

:D

Très drôle.
Lyo n'a rien d'un chef, personnellement je trouve qu'il est appart.
Intelligent et toujours présent pour aider tout le monde, même les plus cons (cf: panda) <-- ca veut dire quoi cf ? J'en sais strictement rien mais je suis sur que si je demandais à Lyo il me répondrait avec toute sa sympathie.
C'est juste un gars respectable et j'ai un peu de mal à digérer les absurdité aussi inutiles qu'insolentes qu'on peut lire sous des pseudos de gars qu'existent même pas.


Ps: merci à tous de lire le post ci-dessus de mokka, même si je vous kiff tous, c'est vrai que de ne pouvoir lire plus 2 phrases par pages de topic, ca refroidit un peu, on croirait voir du darkent, et dieu seul sait a quel point darkent est erreur.
ohrgg
Amiens, France

le 27/08/2012 23:15
Citation :
Aprés certains ont un coté trop pointilleux qui fait hautain, genre Lyo qui réprend ta réponse pour changer un mot qui soit-disant change tout selon lui.


C'est pas Lyo qui est pointilleux, ce sont les règles. Il n'est que leur fidèle - et je confirme, particulièrement aimable - serviteur.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/08/2012 23:24
en fait tu voulais parler de Smc. Ca va tu peux casser du sucre sur le dos de smc. On te contredira pas
lorcre
je suis , je crois
MOKKA
le 27/08/2012 23:40
"baille"
pyrovoice
le 27/08/2012 23:56
bah lyo EST hautain. Apres, c'est sur que le nombre de ses qualitées contrebalance largement ca
Darkent

le 28/08/2012 0:26
Clay a écrit :
: La communauté c'est nul, l'individu c'est bien.


Phrase très intéressante d'un point de vue sociologique. Tu oppose très clairement deux notions que sont l'individualisme et la communauté.


La communauté c'est nul ? Je ne suis pas d'accord, la communauté est un excellent moyen de construire et de développer un homme, c'est une sorte d'éducation non-familiale pour certains.
C'est également un lieu de recueil surprenant qui ne fait pas état, ou très peu, de l'age social, ou d'un groupe social (sauf quand on est noir et un peu pédé).

Par peur de la communauté tu adopte un comportement individualiste. la peur de la communauté qui comprend tout un tas de code, dont le fameux thrashtalk.

La communauté c'est pas nul, c'est juste un peu dur d'en faire réellement partie.
ohrgg
Amiens, France

le 28/08/2012 0:43
Citation :
la communauté qui comprend tout un tas de code, dont le fameux thrashtalk.


:o)
Darkent

le 28/08/2012 0:45
j'aimerais bien retrouver le topic ou tu avait balancé toute ta thèse. J'etais loin d'etre convaincu à l'epoque, mais putain de merde, ta tirade m'as ouvert les yeux.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
dakrent
le 28/08/2012 17:23
--->va danser avec des ailerons de poulets
lorcre
je suis , je crois
le 28/08/2012 21:16
Citation :
la communauté qui comprend tout un tas de code, dont le fameux thrashtalk.

enfin surtout sur le oik...
Clay
le 28/08/2012 21:19
Citation :
Par peur de la communauté tu adopte un comportement individualiste. la peur de la communauté qui comprend tout un tas de code, dont le fameux thrashtalk.


Rejeter avant d'être rejeter, un des réflexes les plus basiques qui soient. Cela dit mon post était ironique, bien que cette devise soit celle de l'occident, et plus probablement celle de la majorité des hommes que ce doux monde ait porté.
smc

hmmm
le 30/08/2012 4:38
'tain, je suis déçu... on parle d'un mec hautain car pointilleux sur les règles et on cite lyo avant smc... en plus, lyo est un mauvais exemple pour comparer MC et MV puisqu'il tient le même rôle sur les deux sites
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.